SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SW

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidarure Modèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Braska

Lord Braska


Messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Mérignac

Candidarure Modèle Empty
MessageSujet: Candidarure Modèle   Candidarure Modèle I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:04

Réaliser une candidature je viens d'apprendre ça en mercatique je vais vous expliquer comment en réaliser une.

Pour cela on utilise la méthode V.V.V

V: Ce que je vois Arrow informations collectées concernant l'alliance
V: Ce que je vaux Arrow mes qualités, ma motivation, mon expérience et ma préférence
V: Ce que je veux Arrow votre candidature.

Exemple

Bonjour,

Votre alliance *S.W* se situe dans le Nord-Est recrute des membres ayant de la volonté et du savoir faire.
Je suis ....... je me situe a titre personnel dans le Nord-Est ma population est légèrement supérieure a celle de votre alliance j'en suis a mon quatrième serveur speed3X j'ai finis dans le Top 3000 dans chacun de ceux-ci je suis un joueur plutôt offensif étant de peuple Germain ma fréquence de connections sur le jeu est de deux heures par soirée du lundi au vendredi et le week-end je me connecte de onze heure a Dix-neuf heure. En ce qui concerne le forum je m'y connecterai autant que le jeu mais ne serai pas un très grand floodeur Smile .
Vous savais a peu près tous ce que est nécessaire sur moi j'ai hâte de voir le résulta de vos votes et espère jouer et finir ce serveur a vos cotés


Cordialement.

Mauvais Exemple

Hey c ..... jvou demande si vou voulé bien me prendre dan votre ally car elle super et que moi aussi mdr jme conecte tt lé jour surtou le WE lol vla jespère que vou me prendré sa me fré plez vla ciao a tou les pote et bon vote ne prené pas cte dessision a la légére je v etr importan pr vou ^^


Dans cet exemple là il y a une chose de réel "je v etr importan pr vou ^^" car si une candidature comme celle-ci nous est envoyer il s'agit d'un manque de respect envers nous et notre alliance et je dis que cette phrase est réel car vous nous servirai de Frigo et c'est important un frigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.city-constructor.com/index.php?membre-Jecht-1866
Cornet

Cornet


Messages : 709
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidarure Modèle Empty
MessageSujet: Re: Candidarure Modèle   Candidarure Modèle I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:15

déplacé en diplomatie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Braska

Lord Braska


Messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Mérignac

Candidarure Modèle Empty
MessageSujet: Re: Candidarure Modèle   Candidarure Modèle I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:46

ok merci

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.city-constructor.com/index.php?membre-Jecht-1866
Two-hands

Two-hands


Messages : 241
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidarure Modèle Empty
MessageSujet: Re: Candidarure Modèle   Candidarure Modèle I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:28

cool la candidature, sauf que ton gars est parfait, et ça existe pas un mec parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtic-game.com/index.php?par=Two-hands
Lord Braska

Lord Braska


Messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Mérignac

Candidarure Modèle Empty
MessageSujet: Re: Candidarure Modèle   Candidarure Modèle I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:46

Regarde Cornet (^_^)

king


EDIT: (pour éviter le flood) il est loin d'être parfait Very Happy (moi aussi je t'aime Al' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.city-constructor.com/index.php?membre-Jecht-1866
Contenu sponsorisé





Candidarure Modèle Empty
MessageSujet: Re: Candidarure Modèle   Candidarure Modèle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidarure Modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW :: Partie publique. :: Diplomatie.-
Sauter vers: